INFORMATION(S) DE DERNIÈRE MINUTE.

LE HBAC RECHERCHE DES JOUEURS POUR TOUTES LES CATEGORIES, AINSI QUE DES DIRIGEANTS POUR LA SAISON 2017-2018.

URGENT : Afin de pouvoir assurer la séance d'entraînement pour les U11, cette dernière aura lieu le mercredi 13 septembre non pas aux horaires habituelles mais de 18h15 à 19h45.

Merci de votre compréhension.

SAISON 2018/2019 : LE HBAC RECHERCHE DES JOUEURS ET DIRIGEANTS DANS TOUTES LES CATÉGORIES.

LE H.B.A.C recherche des joueurs toutes catégories, ainsi que des dirigeants désirant intégrer les équipes du club pour la saison 2018/2019.

Vous êtes joueurs et intéressés pour porter les couleurs du HBAC pour la saison à venir, remplissez le formulaire de Pré-Inscription sur le site ou envoyez un email aux adresses suivantes: hermesbac@gmail.com

Toutes personnes intéressées peuvent contacter les éducateurs responsables ou le président Jérôme Jeulin au 06.60.72.27.83 ou bien encore envoyer un email à l'adresse suivante: hermesbac@gmail.com