Une belle copie.

14 septembre 2015 - 10:09

La réserve du HBAC devait une revanche pour son non match de la semaine passée à Laboissière

Pour se faire c'était la réception des Portugais de Beauvais comptant pour le premier tour de coupe Objois.

Et pour cette occasion David retrouvait le banc pour coacher son équipe de l'année dernière en l'absence de Benoît parti en Champagne couper quelques grappes de raisin.

Face à une bien pâle équipe beauvaisienne le match était vite plié.

Les joueurs en profitant pour jouer un match sérieux et appliqué.

Pourtant notons tout de même que les locaux ont raté deux penalties dont un par le portier hermois Lohan.

On aurait entendu derrière la main courante « Contente toi de les arrêter, et laisse les vrais joueurs pour les frapper »... !

N'oublions pas non plus Kévin F. qui voulant garder sa place de titulaire a honoré son coach absent en lui dédicaçant toutes ses actions vendangées !

Maintenant que la machine est lancée, la confirmation est attendue dès dimanche prochain.