5 avril 2016 à 10:53

Soirée coq au vin

Le samedi 23 avril au soir, le HBAC organise une soirée "Coq au vin".

Le prix est de 20€ par personne et de 14€ pour les moins de 16 ans, il comprend le repas et le verre de l'amitié (Il ne comprend pas la boisson).

Repas goûteux et ambiance (musique) seront assurément présents au stade pour passer une excellente soirée.

Il existe aussi une autre raison pour venir, rappelez-vous du coq pas loin de chez vous qui dès les premières lueurs de l'aube vous sortaient de vos rêves les plus merveilleux...

Il sera certainement là. Mais dans une cocotte prenant un bain de vin rouge. Lors de cette soirée, la vengeance sera un plat qui se mange chaud!!! ;-)

Dans tous les cas c'est une soirée à ne pas rater, venez nombreux.

Pour les renseignements et les inscriptions:

Maxime Dangoisse 06.65.21.42.70