15 octobre 2016 à 03:22

Communiqué U13

Madame, Monsieur,

A la suite du départ de Romain éducateur des U13 et à toutes les rumeurs colportées de ce fait, le HBAC tient à rétablir la vérité.

Non cet abandon précipité n'est pas dû à un manque d'engagement de notre part. Bien au contraire...

Nous apprenons ce vendredi que Romain à déjà trouvé un nouveau poste d'éducateur dans un club vendéen!

Ceci très rapidement après l'annonce faite ce mardi vous indiquant qu'il quittait le HBAC...!

Bref, ce passage éclair ne change rien dans l'aventure U 13 fixée en début de saison.

Les entraînements seront assurés normalement.

Alors certes nous devons trouver des solutions internes hâtivement pour que vos enfants jouent aujourd'hui.

En revanche, nous nous mettons à la recherche d'une personne qualifiée pour reprendre l'équipe U13 au plus vite.

Sportivement,

Le Comité Directeur.

PS: Merci de ne pas faire attention au s de interne sur les feuilles distribuées... L'erreur est humaine!