ça bouge en Vétérans !!!

3 août 2017 - 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

Petite nouveauté pour cette nouvelle saison pour l’équipe Vétérans (+ de 35 ans) qui s’étoffe de nouveaux joueurs (on en reparlera) mais aussi d’un reporter en charge d’alimenter en news, résumés de matches, photos,… notre site Footeo.

On démarre donc pour 2017/2018, Championnat St Lucien - Groupe B pour nos « anciens » qui jouteront contre :

* Amblainville,

* Andeville,

* Bornel B,

* Esches-Fosseuse,

* Hénonville,

* Méru B,

* Rochy Condé,

* St Sulpice,

* Villers/Bailleul.

La première journée de championnat sera jouée le 17 Septembre 2017 (en attente de savoir contre qui et où).

Pour la Coupe St Lucien, tour préliminaire (si nous avons à jouer) le 24 Septembre 2017.

A bientôt sur nos ondes et bonne saison !!!

FT