Déplacement à Crevecoeur pour nos Vétérans le 10/09/17 (amical).

11 septembre 2017 - 13:17

Dimanche de reprise pour nos "anciens" et ce déplacement à Crèvecœur, équipe évoluant en 2ème division du Championnat Vétérans (soit, sur le papier, au-dessus de nous).

15 joueurs présents donc pour ce seul match amical avant la reprise du Championnat dimanche prochain (match contre Guignecourt annulé le 14/09/17) et qu'il fut difficile de reprendre les automatismes sachant que nos adversaires du jour avaient, eux, déjà plusieurs matches dans les jambes.

Malgré cela, à noter la très belle victoire par 4 à 2 avec 3 buteurs différents : Christophe (1), Franck L. (1) et Olivier (2).

De très bon augure donc avant de retrouver Amblainville dimanche prochain.

Bonne semaine et à jeudi pour l'entrainement.

FT