Déplacement à Méru pour nos Vétérans le 01/10/17 : la victoire est en nous !!!

2 octobre 2017 - 12:17

Dimanche pluvieux…dimanche heureux pouvait-on entendre à la sortie du déplacement à Méru où 13 anciens se sont déplacés en cette matinée humide, fraîche et venteuse.

Après l’élimination en Coupe, il fallait repartir « bon pied bon œil » en Championnat.

Raph au sifflet (merci à lui), Karl au drapeau (merci à lui), Maggy sur le banc (avec les enfants d’Olivier venus nous encourager) le match démarrait tranquillement sur le beau terrain méruvien. La pression était de mise et les bleus ciels ne voyaient pas beaucoup le ballon. Fort logiquement, Olivier, bien lancé en profondeur par Franck S., poussait le cuir entre les jambes du portier (sans gant) adverse…1-0 puis un second sur un corner de Franck S. que le gardien boxait dans sa lucarne…2-0. Nous aurions pu (et du) corser l’addition avant la mi-temps mais, maladresses, hors-jeux,…nous l’empêchèrent. Du côté US Méru, pas grand-chose à se mettre sous la dent…

A la mi-temps, Karl remplaçait Fred et la seconde période fut un « copier/coller » de la première…nos adversaires, physiquement limités et nerveux, courraient dans le vide et avec plus d’implication des « reds », l’addition aurait pu être beaucoup plus salée… Centre de Seb et tête de Franck L., 3-0…contre-attaque d’Eric et frappe croisée de Vincent, 4-0… et à deux minutes de la fin, sur corner de Franck S., Yann, de la tête, clôturait le score…5-0. Fin du match.

2 matches, 2 victoires et un beau « goal average » en plus…pourvu que ça dure !!!

La pluie redoublait et il était temps de se rentrer au chaud. Une belle victoire donc et repos dimanche prochain…les vieilles articulations vont pouvoir se refaire une santé !!!