20 octobre 2017 à 14:34

Vétérans : 1 an de plus...çà s'arrose (avec modération)

Dans la joie et la bonne humeur, entrainement terminé, les Vétérans se sont retrouvés en ce jeudi 19/10/17 autour d'un barbecue pour arroser (l'abus d'alcool....) les anniversaires mutuels de Raph (le plus jeune de la bande), Fred et Vincent.

Rien de tel pour resserrer les liens et aussi marquer le coup après un très bon début de saison de notre équipe d'anciens.

Un grand MERCI à Maggy pour les gâteaux (pas faits maisons)...et vivement les prochains anniversaires en 2017 pour :

* Seb,

* Pascal,