17 novembre 2017 à 11:43

Le 3ème jeudi de Novembre, c'est Beaujolais pour les Vétérans !!!

Après un entrainement qui vit 14 vétérans, 1 futur et deux jeunes se rendre coup pour coup pendant 1h30 avec dribbles chaloupés, gestes techniques dignes d’Olive et Tom et buts « Fifa-esque » surtout de la part de l’ex-italien Claudio, plateau de charcuteries et dégustations de Beaujolais étaient au menu pour clôturer cette belle soirée.

Fabrice, célèbre animateur de l’émission des années 80 « La Classe » (1987 exactement), aurait adoré ces quelques heures de franches rigolades où Claudio « Bézu » nous fit rire avec sa pommade St Bernard chauffante avant « efforts » appliquée sur des muscles tendus de crampes et que le Beaujolais était bien fait avec des…raisins.

Bref, un bon moment partagé comme il se doit et, non, nous ne finirent pas en faisant la « queue-leu-leu » après avoir gouté (avec modération) le cru 2017 du Beaujolais !!!

Merci à Maggy pour les desserts !!!

Vivement dimanche prochain et la venue de Bornel B pour le choc de la 6ème journée du Challenge St Lucien Groupe B.