Saison 2018/2019 : Nouvelle recrue pour nos Vétérans !!!

9 mars 2018 - 14:14

L'effectif s'est étoffé cette semaine d'un nouveau joueur et non des moindre...les images parlent d'elles-mêmes !!!

Le montant du transfert n'a pas été communiqué pour le moment mais cet attaquant répondant au doux nom de Seb Michonoux arrive tout droit du Sparta Franky Provost, club très connu en Albanie.

Les équipes adverses ne pourront que trembler et même si notre attaque est "tout feu tout flamme" en ce début de saison, il est légitime de penser que ce rapide et véloce joueur impressionnera plus sur le terrain (et encore) que par son style... Notre coach J-Marc pense t il déjà à lui pour la prochaine rencontre ? Rien n'a filtré pour le moment.

Bonne saison à lui en espérant que la mèche ne le gênera pas trop lorsqu'il devra centrer !!!

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, fidèles lecteurs, de la suite de la saison qui promet être "hautes en chevelures" !!!