Dimanche 25 Mars 2018 : ballade à St Sulpice pour nos Vétérans...

28 mars 2018 - 15:12

Dans un calendrier entrecoupé de matchs non joués, reportés et de forfaits généraux (Méru B et Andeville B), notre équipe d'anciens se déplaçaient en ce beau dimanche de Printemps, en terres sulpiciennes.

Coca et petits beurre pour certains, café pour d'autres, nous allions en découdre même si les 8-0 du match aller en notre faveur étaient bien loin. 12 courageux présents pour cette rencontre épaulés de Maggy et de Booly, ce dernier habillé de noir pour arbitrer le match. Pendant que Maggy se battait avec la tablette, le coup d'envoi était donné ; Fred prenant lui le drapeau de touche.

Les 90 minutes furent plus proches de la ballade de santé qu'autre chose et dès la 3ème minute, d'un raid solitaire, Seb alla planter la première banderille...très vite suivi, dans le premier acte, d'un but de Franck L. sur passe de Seb et d'un troisième but d'un Seb intenable...seules ombres au tableau, le but encaissé à la demi-heure de jeu sur un relâchement de notre arrière garde et l'incroyable loupé de Seb alors que le but était...vide !!!

Booly sifflait donc la mi-temps sur le score net de 3 à 1 pour les Reds. Dans le calme le plus complet, un bruit de moteur vint réveiller les acteurs : le Général Claudio Patton et sa Jeep venant inspecter les troupes "au combat".

La partie reprenait sous les invectives du Général...et 5 nouveaux buts s'ajoutèrent au compteur... tour à tour Franck L pour son second, un doublé de Pascal, le 3ème de Seb sans oublier le but de Vincent poussèrent d'une manière ou d'une autre le cuir au fond des cages...

L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde si nous n'avions eu les nombreux loupés de Franck S., Seb, Vincent, ... voire la malchance sur la superbe demi-volée de Fred rasant le montant (but qui aurait signifié au moins la fin de sa carrière !!!) pendant que le Général recrutait d'un tour de lotissement de futures recrues.

8-1 au score final...16-1 sur l'ensemble des 2 matchs...la ballade de copains heureux au coup de sifflet final ; il était temps de passer à "la" douche !!! Merci à Booly pour le centre, Fred/Claudio/Franck L. pour la touche, au passage éclair de not' Président Jé

Petite ombre au tableau : la mentalité de certains de nos hôtes...dommage pour les autres qui prennent du plaisir à taper dans le ballon...

Seb (avec ses 3 buts et son loupé) et Franck S. (avec son loupé) sont à l'amende donc jeudi prochain pour faire chauffer les braises !!!

Prochain match officiel (sous réserve que le calendrier change) le 22/04 et la réception d'Esches F.

 

 

 

 

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du HBAC

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

hermesbac@gmail.com

LE COIN PRESSE