22 mai 2018 à 14:25

Dimanche 20/05/18 : déplacement pour nos Vétérans à Villers-Bailleul : 2 sets (et plus) à 0 !!!

La victoire 10-1 du match aller paraissait bien loin pour nos anciens en ce dimanche matin ensoleillé et après deux défaites et un forfait consécutifs, il fallait absolument "remettre l'église au milieu du village" !!!

Point de guerre de clocher entre voisins mais la volonté pour nos hôtes et néanmoins adversaires de faire mieux...et mieux ils ont fait n'encaissant que 6 buts soit 16-2 sur l'ensemble des 2 rencontres...pressés tels des citrons dès l'entame du match.

Bravo aux buteurs : Christophe (x2), Vincent, Dany, Franck L (sur péno), Franck S, à l'ensemble des joueurs présents, à Maggy et supporters.

Repos dimanche prochain (Andeville B. forfait) à moins que l'on trouve, si effectif suffisant, un amical.

Prochain match officiel le 03/06 avec la réception d'Amblainville avec toujours l'idée d'accrocher la seconde place du Groupe !!!