28 mai 2018 à 10:59

Dimanche 27/05/18 : Fêtons les Mamans à Villers (en amical)

Est-ce la Fête des Mère qui aura découragé nombre de nos anciens en ce dimanche matin (???) le rendez-vous amical avait été donné sur le terrain de Villers pour y prendre l'air en cette belle matinée ensoleillée...

Seuls 9 (!!!) présents au coup d'envoi plus 1 recrue (Olivier - ex PTT Beauvais) et 1 prêt de nos hôtes (Sam)...donc (que) 11 pour ce match dont Yann qui arrivait quelques minutes avant le coup de sifflet ayant eu des difficultés à se stationner vue la foule présente.

La chaleur s'invitait à la fête et même si nos hôtes lançaient les premiers les hostilités, ce sont bien nos Reds qui ouvraient le score par notre nouvelle recrue Olivier suite à un beau lancement de jeu entre Franck L et Sam. 1-0.

Le cuir était bien maitrisé et c'est sans surprise que le second but vint, sur un corner de Fred mal dégagé par la défense adverse, Dany remettait à Fred qui sans contrôle centrait pour Franck L qui crucifiait le portier adverse. 2-0.

La fin de première mi-temps n'allait que dans un sens mais ni Fred (de peu à côté), Dany (barre et arrêt du gardien en face à face), Christophe (arrêt du gardien),... et la maladresse ne firent bouger le score.

Olivier nous quittait à la mi-temps et c'était à 10 qu'il fallait y retourner...la température continuait à monter et avec nos polaires en guise de maillots il faisait (très...trop) chaud.

Même en infériorité les anciens maitrisaient et 4 buts (Franck L, Vincent, Fred sur péno) vinrent amplifier le score sans que nos hôtes ne purent trouver la faille. Score final 6-0, propre, sans bavure et sans blessé pour la fin du Championnat.

Prochain match dimanche, à la maison, et la réception d'Amblainville !!!  #enmarchepourlasecondeplace