4 juin 2018 à 12:12

Dimanche 03/06/18 : les Vétérans recevaient Amblainville !!!

Dernier match à la maison de la saison, et sur le terrain d’honneur, pour nos 12 anciens présents en ce dimanche matin pour « affronter » Amblainville (match retour).

Oui, 12 (!!!), ça sent vraiment la fin de saison et l’obligation d’étoffer l’équipe de 5/6 éléments pour la saison à venir…amis lecteurs de + de 35 ans, à vos crampons !!!

Température élevée oblige, les maillots manches courtes étaient de sortie…au moins étaient-t-ils tous rouge mais pas tous du même sponsor, équipementier,…là-aussi, vivement l’année prochaine (#merci Président).

Donc 12 au coup d’envoi et Fred, seul remplaçant présent, prenait le sifflet, le drapeau étant lui confié à Greg, fils de notre capt’ain Tophe.

Après seulement 3 minutes de jeu, les Verts et Jaunes faisaient déjà, pour la seconde fois, le coup d’envoi (but de Seb) et à la douzième, ils remettaient le couvert (superbe lob de Franck S)…ce fut d’ailleurs sur cette combinaison qu’ils furent les meilleurs sur le premier acte car 4 autres buts vinrent s’ajouter à la démonstration des Reds…mi-temps sifflée sur 1 set zéro ou plutôt 6-0 (!!!).

A la mi-temps, J-Marc prenait le sifflet, Fred rentrait et Franck L revêtait la tenue du dernier rempart.

La seconde période fut aussi tranquille que la première mais la chaleur et l’attaque d’objets volants non identifiés ne nous gratifièrent que d’un 10-0, Sylvain profitant même d’un quart d’heure de gloire dans les cages qu’il garda d’ailleurs inviolées – Bravo à lui.

Bref, on a couru, transpiré, marqué (Seb x5, Dany x2, Fred x2 -1 péno-, Franck S x1)…donc bien profité !!! Le score aurait pu être encore plus sévère mais bon, ne faisons pas la fine bouche J

Merci à Maggy pour l’intendance (tablette, maillots,…), Greg pour la touche, Fred et J-Marc pour le centre, à la dizaine de supporters venus nous voir et à dimanche prochain pour l’avant-dernier déplacement de la saison chez nos voisins de Rochy Condé.

Un dernier merci à nos adversaires du jour qui malgré le résultat, ont joué et essayé jusqu’au bout de sauver l’honneur le tout dans un excellent état d’esprit.