Dimanche 03/06/18 : les Vétérans recevaient Amblainville !!!

4 juin 2018 - 12:12

Dernier match à la maison de la saison, et sur le terrain d’honneur, pour nos 12 anciens présents en ce dimanche matin pour « affronter » Amblainville (match retour).

Oui, 12 (!!!), ça sent vraiment la fin de saison et l’obligation d’étoffer l’équipe de 5/6 éléments pour la saison à venir…amis lecteurs de + de 35 ans, à vos crampons !!!

Température élevée oblige, les maillots manches courtes étaient de sortie…au moins étaient-t-ils tous rouge mais pas tous du même sponsor, équipementier,…là-aussi, vivement l’année prochaine (#merci Président).

Donc 12 au coup d’envoi et Fred, seul remplaçant présent, prenait le sifflet, le drapeau étant lui confié à Greg, fils de notre capt’ain Tophe.

Après seulement 3 minutes de jeu, les Verts et Jaunes faisaient déjà, pour la seconde fois, le coup d’envoi (but de Seb) et à la douzième, ils remettaient le couvert (superbe lob de Franck S)…ce fut d’ailleurs sur cette combinaison qu’ils furent les meilleurs sur le premier acte car 4 autres buts vinrent s’ajouter à la démonstration des Reds…mi-temps sifflée sur 1 set zéro ou plutôt 6-0 (!!!).

A la mi-temps, J-Marc prenait le sifflet, Fred rentrait et Franck L revêtait la tenue du dernier rempart.

La seconde période fut aussi tranquille que la première mais la chaleur et l’attaque d’objets volants non identifiés ne nous gratifièrent que d’un 10-0, Sylvain profitant même d’un quart d’heure de gloire dans les cages qu’il garda d’ailleurs inviolées – Bravo à lui.

Bref, on a couru, transpiré, marqué (Seb x5, Dany x2, Fred x2 -1 péno-, Franck S x1)…donc bien profité !!! Le score aurait pu être encore plus sévère mais bon, ne faisons pas la fine bouche J

Merci à Maggy pour l’intendance (tablette, maillots,…), Greg pour la touche, Fred et J-Marc pour le centre, à la dizaine de supporters venus nous voir et à dimanche prochain pour l’avant-dernier déplacement de la saison chez nos voisins de Rochy Condé.

Un dernier merci à nos adversaires du jour qui malgré le résultat, ont joué et essayé jusqu’au bout de sauver l’honneur le tout dans un excellent état d’esprit.

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du HBAC

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

hermesbac@gmail.com

LE COIN PRESSE