2 juillet 2018 à 15:48

Vacances pour nos anciens et vivement la rentrée !!!

La saison 2017/2018 s'est achevée jeudi 28/06 par notre dernier entrainement/match amical contre Cires Les Mello et une défaite logique sur le score de 5-2.

Ce petit match nous a permis de voir deux de nos recrues en attendant d'autres nouveaux visages pour la rentrée et la saison 2018/2019.

Maggy (un grand merci à elle) en a profité pour rafraichir les troupes après la rencontre, toute heureuse d'arroser ses 35 printemps.  :-)

Les vacances, tant attendues, arrivent à point nommé et permettrons à nos anciens de réparer, entretenir, ... les vieilles carcasses.

De bonnes vacances à toutes et à tous et vivement la rentrée (date de reprise des entrainements à confirmer), fameux moment où seul le contrôle pondéral sera effectué afin d'évaluer le surplus de barbecues et rosé frais (l'abus, d'alcool est dangreux pour la santé...).