10 septembre 2018 à 11:02

Dimanche 09/09/18 : ça (re) démarre pour nos anciens contre Bury...

Dimanche de rentrée, dimanche de reprise en championnat pour nos anciens pour la saison 2018/2019 et la réception de Bury que nous avions joué l'an passé en amical.

Entre licences pas encore à jour pour certaines recrues, blessé (Seb), brocante (Fred)...de nombreux absents pour cette reprise même si nous pouvions compter sur le retour de notre "drafté" américain Sylvain, c'est un effectif allégé qui démarrait la rencontre.

Avec la fraicheur de Septembre mais sous le soleil, le match fut agréable, 3 buts furent marqués (Franck S sur pénalty, Dany sur une illumination de Pascal et Sam sur caviar de Franck L) mais 3 encaissés dont 2 pénaltys (dont 1 très-très limite), on regrettera que le 4ème en notre faveur fut refusé sans réelle raison...partage des points donc au coup de sifflet final. On notera qu'à 20 minutes de la fin nos ¨Reds étaient menés 3-1 : bel état d'esprit donc pour revenir au score !!!

Amical à trouver pour dimanche prochain car pas convié au tour préliminaire de Coupe St Lucien.