Jeudi 13/09/18 : Le groupe Vétérans (presque) au complet et barbeuc !!!

14 septembre 2018 - 09:42

Le Groupe Vétérans était presque au complet hier soir pour les retrouvailles hebdomadaires. De mémoire d'ancien, jamais on avait vu 20 (oui 20 !!!) joueurs pour une séance d'entrainement.

Sur la photo prise par "Zlatan" (merci à lui), on retrouve :

- accroupis : Tophe, Rico, Seb, Bibi, Raph, Franck L, Karlouche, Sam

- debout : Pascal, Booly, Vincent, J-Marc, Yann, Fred, J-Marc, Michel, Aymeric, Fred et Nico

Manquaient à l'appel Sylvain, Dany et Franck S. sans oublier Maggy, notre coach, soigneuse, ...

La soirée s'est terminée avec un petit "miam-miam" organisé par Karl et Michel qui arrosaient, avec modération, leurs anniversaires et Nicolas, son arrivée au club. Merci à eux.