INFORMATION(S) DE DERNIÈRE MINUTE.

LE HBAC RECHERCHE DES JOUEURS POUR TOUTES LES CATEGORIES, AINSI QUE DES DIRIGEANTS POUR LA SAISON 2018-2019.

SAISON 2018/2019 : LE HBAC RECHERCHE DES JOUEURS ET DIRIGEANTS DANS TOUTES LES CATÉGORIES.

LE H.B.A.C recherche des joueurs toutes catégories, ainsi que des dirigeants désirant intégrer les équipes du club pour la saison 2018/2019.

Vous êtes joueurs et intéressés pour porter les couleurs du HBAC pour la saison à venir, remplissez le formulaire de Pré-Inscription sur le site ou envoyez un email aux adresses suivantes: hermesberthecourt.ac.502814@lfhf.fr

janv.
As Lachapelle St Pierre