14 septembre 2015 à 10:38

Un festival de buts.

Il a été bien difficile de constituer une équipe pour ce premier match de Challenge Patoux.

Des joueurs non qualifiés à une journée près, des joueurs encore en vacances.

Enfin en piochant chez les vétérans et comptant sur Anthony, Karim et Malik , la C avait 11 joueurs pour débuter ce match

A la différence des visiteurs du jour qui n'étaient que 10.

Avec un terrain assez difficile vu les conditions climatiques du matin (forte pluie), c'est tout de même une avalanche de buts que nous ont offert les joueurs du HBAC. Heureusement que le match n'était pas diffusé en multiplex sur Canal+ car la petite musique annonçant les buts aurait fini par être stressante.

Effectivement l'équipe réserve de Rochy Condé n'a pas présenté une opposition farouche, néanmoins il est toujours intéressant de convertir autant d'occasions.

Avec la validation de plusieurs licences, la semaine prochaine l'équipe C devrait présenter une composition intéressante afin de rapporter les quatre points.