8 février 2016 à 15:10

Invincible.

En ligue 1 il y a le PSG et les autres, dans l'Oise il y a les vétérans du HBAC et les autres!

Fort d'une première partie de saison sensationnelle avec 7 victoires en autant de matchs joués en compétition officielle (Par pur chauvinisme nous omettrons de parler de la coupe) et une belle moyenne de 3.86 buts par match. L'équipe doyenne reprenait le chemin des carrés verts avec un match amical dans la petite bourgade de Bury.

Outre l'épisode des cadenas et des filets, l'année 2016 commence comme la précédente s'était terminée.

Et autant dire que les canonniers hermois n'ont pas été touchés par la trêve des confiseurs.

Notamment le Zlatan local alias Franck Lherminier auteur d'un quadruplé, sans oublier le retour en forme après blessure de JC Elot qui distribue des galettes comme le Père Noël distribue des cadeaux le 25 décembre (3 passes décisives).

A la question les futurs adversaires vont-ils faire des cauchemars avec les statistiques de ce duo?

La réponse est assurément positive!

Pour l'histoire et les statistiques n'oublions pas le but de Danny.

A suivre...