1 février 2017 à 11:27

Information pour l'équipe U13.

Suite à la réunion du mardi 31 janvier concernant l'équipe U13.

Nous vous informons que le jeudi 02 février de 18h30 à 20h00 il y aura une prise de contact avec le nouvel entraîneur Yohan (A noter que Gauthier sera toujours présent le samedi).

La décision des jours d'entraînements se décidera également  Lundi / Mercredi ou  Mercredi / Jeudi de 18h30 à 20h00.

L'équipe U13 manque d'effectif, si des camarades d'école, de voisinage désirent s'inscrire ou bien essayer un ou deux entraînements, ils seront les bienvenus.

Sportivement,

Jérôme.