17 juin 2017 à 10:39

Journée du club

Bonjour,

Pour rappel, la journée du club est le samedi 24 juin.

A partir de 10h00 licenciés, parents des jeunes licenciés, dirigeants, bénévoles, arbitres vous êtes tous conviés à participer à cette journée festive.

Au programme le matin et l'après-midi divers jeux pour les enfants et pour les parents, notamment les petits matchs ou les jeunes joueurs jouent avec leurs parents, des parcours techniques ... Un tournoi de sixte pour les adultes (de U18 à Vétérans, les parents, arbitres et dirigeants sont les bienvenus).

Une remise de maillots aura lieu pour nos jeunes U13 et U15.

Le midi un repas convivial.

je vous rappelle le principe, le club offre l'apéro (sangria), le vin (rosé et rouge) et les grillades. Parents, bénévoles, dirigeants ... Nous vous demandons de venir avec une salade, un dessert de votre choix. Pensez à vous faire recenser par l'éducateur de la catégorie où votre enfant joue, ou bien un petit message à la suite de cet article, ou encore un sms au 0660722783 en précisant votre nom le nombre de personnes et ce que vous ramenez.

En vous remerciant par avance.

Nous vous attendons nombreux pour fêter la fin de cette saison.

Jérôme.