25 octobre 2017 à 08:51

Dimanche 22/10/17 : les anciens recevaient le COB en amical...un bon coup de pied au cul !!!

Petit amical du dimanche matin en cette journée de Coupe St Lucien, compétition que nous ne ferons pas car éliminés au tour préliminaire (à Froissy).

11 vétérans présents au coup d'envoi de cette fraîche et humide journée contre le COB Beauvais. L'adversaire était de qualité et c'est sur un bon rythme que le match démarrait. L'emprise était locale et récompensée à la 30ème minute sur un exploit individuel d'Hadgé "Leroy Merlin", qui après un slalom digne de Lionel Messi, enroulait à 20 mètres pour lober le portier adverse 1-0. Les situations dangereuses s'accumulaient et à forcer de louper, sur un corner adverse mal maitrisé par notre arrière garde, le COB égalisait juste avant la mi-temps d'une belle frappe. 1-1 On pourra regretter dans les arrêts de jeu le centre le long de la ligne de but de Franck S. sans que quiconque puisse pousser le cuir au fond des filets.

Est-ce l'humidité, le froid, le manque de remplaçant, mais le début de seconde période fut plus que compliqué et notre adversaire du jour planta deux banderilles en 10 minutes ce qui piqua au vif nos "reds"...mais dominer n'est pas gagner et avant tout il faut marquer...chose que nous ne purent faire alors que le COB, en fin de match sur un contre fit...score final 1-4.

Avec plus de joueurs et plus d'adresse devant le but, le score aurait pu être différent. Cette défaite nous remet les pieds sur terre et doit préparer au mieux la prochaine rencontre de Championnat contre Hénonville dimanche prochain...un bon coup de pied au cul comme certains pourront le dire.

FT