30 novembre 2017 à 10:46

RENCONTRES REPORTEES - WEEK END DU 02 ET 03 DECEMBRE 2017 !!!

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, la Ligue des Hauts de France de Football et le District Oise de Football ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 2 et 3 Décembre 2017.

Sont maintenus les matchs de FUTSAL et les Plateaux de Noël U6-U7 en salle.

Les rencontres gérées par la F.F.F. ne sont pas concernées par cette mesure.

RAPPEL : MATCHS REMIS = PAS DE MATCHS AMICAUX SUR LES TERRAINS EN HERBE notre assureur la Mutuelle Des Sportifs ne vous couvrira pas en cas de blessures.