3 septembre 2018 à 12:11

Dimanche 02/09/18 : reprise pour nos anciens à Guignecourt en amical

Avec seulement 2 entrainements dans les jambes, 14 anciens s'étaient donnés rendez-vous pour une reprise amicale sur le terrain de Guignecourt.

2 recrues présentes (Michel et Sam) en attendant de futures tant l'effectif est "court"...ça sentait bon le retour de vacances au coup d'envoi.

Que retenir de cette rencontre : on a transpiré, couru, marqué (6 buts), encaissé (9 buts)...contre une équipe "B" qui était en fait une "A'" de Guignecourt.

Le championnat démarrant dès le week-end prochain, il faudra serrer le marquage et être encore plus solidaires pour une saison qui s'annonce plus compliquée que la précédente.

Mentions spéciales pour Karl qui a planté 2 buts, pour nos recrues qui se sont bien intégrées, pour Eric qui a joué avec son flacon de monoï et en espérant que la hanche de Seb sera rétablie pour Dimanche.