Dimanche 30 Septembre 2018 : déplacement à St leu d'Esserent en Coupe : c'est grave docteur ?

1 octobre 2018 - 10:33

Le tirage de la Coupe St Lucien n'avait, encore une fois, pas épargné nos anciens avec un "long" déplacement à St leu d'Esserent, équipe jouant en 1ère division du Championnat...soit 2 divisions au dessus de nous.

Quoi de mieux, pour ce match à enjeu (même si défaite nous basculerait en consolante) que de se déplacer qu'à 12 anciens...entre les blessés physiques et les psychologiques, 9 joueurs de l'effectif manquaient à l'appel en ce frais dimanche matin. 

On pourra quand même se "satisfaire" de la présence pour la touche de Seb (blessé) - merci à lui et de démarrer le match avec Bibi (lui aussi blessé à la cheville) et Fred sur le banc (blessé au dos)...heureusement qu'en l'absence d'un arbitre officiel, nos hôtes du jour prirent le sifflet...

Le premier acte ressembla beaucoup à "une boucherie" tant nos adversaires eurent la main mise sur le cuir et marquèrent par 4 fois...le ballon circulant beaucoup trop vite entre nos lignes. Jean-Marc nous fit bien quelques arrêts dont lui seul à le secret mais la différence de niveau était bien trop grande...quand ce ne fut pas Rico qui marqua un csc. Ce dernier nous gratifia quand même, pour se rattraper, du but du match avec une frappe de 25 mètres, du pied gauche (!!!) qui plus est. Le ballon parti heurter la barre avant de retomber sur la ligne ou dans le but...Raph trainant par là, il catapulta le ballon dans le but adverse. La "goal line technology" n'étant pas en place dans le superbe complexe sportif lupovicien, nous ne saurons jamais qui de Rico ou de Raph fut le buteur...

Le second acte ressembla plus à l'attaque de Fort Alamo. Les texans hermois furent "héroïques" et ne prirent qu'un but malgré les salves des mexicains. Nos anciens, présents, auraient bien voulu marquer un second but mais, rincés par de nombreuses courses, il n'en fut point...

Au revoir Madame Coupe...il reste la Consolante et le championnat qui reprendra ses droits dès dimanche prochain contre Cires les Mello.

Merci aux présents même blessés, à Maggy, à la famille Booly et fiston de Sam venus nous encourager.

Vivement que l'infirmerie se désemplisse pour avoir un effectif plus étoffé pour les matches à venir...on recherche donc un médecin, un kiné, un osthéo et un psy pour aider nos anciens.

 

 

 

 

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du HBAC

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

hermesbac@gmail.com

LE COIN PRESSE