Jeudi 04/10/18 : après l'effort...encore le réconfort pour nos anciens !!!

5 octobre 2018 - 11:03

"Faut les nourrir les vétérans"...en voilà une belle phrase que l'on entend très souvent le jeudi soir et pour rapprocher nouveaux et anciens, rien de mieux qu'un petit repas après l'entrainement.

14 présents pour travailler après l'élimination en Coupe de dimanche dernier, des retours de blessures pour les Fred & Fred et Nicolas, ex St Sulpice, aux fourneaux pour célébrer son anniversaire.

Aymeric complétait la fête avec les boissons et c'est repus que nous allèrent nous coucher...

Merci les gars et vivement la prochaine bouffe !!!