Jeudi 25/10/18 : au tour du tricoteur de régaler !!!

26 octobre 2018 - 11:20

Nombreux sont les Vétérans nés en Octobre parmi nos anciens et c'est Vincent qui s'y est collé après l'entrainement.

12 présents pour courir après le cuir...que 12 pourrons-nous entendre mais entre blessés et absents dans une semaine sans match (repos dimanche), c'était pas si mal que ça !!!

Donc Vincent y est allé de son "miam-miam" qui a rempli foies et estomacs avec modération bien sûr !!! Le magasin ne pouvant fournir 55 bougies (et oui...) - rupture de stock, rien ne fut soufflé.

A noter le passage de Franck S. Passage ? retour ? en tout cas heureux de le revoir.

Le prochain à s'y coller sera notre Coach...non pas pour son anniversaire mais pour régulariser une situation vieille de quelques mois et quelques mots déplacés. On n'en dira pas plus mais pas beau quand même tout ça !!!