5 novembre 2018 à 09:55

Dimanche 04/11/18 : réception d'Agnetz pour nos Vétérans !!!

Certains anciens avaient gardé les stigmates de la soirée d'Halloween en ce dimanche matin et la réception d'Agnetz sur nos terres...15 présents quand même...oui 15 malgré le "viaduc" du 01 Novembre...

Nos adversaires du jour ne purent dire la même chose car seulement 10 joueurs se déplacèrent... Nico, second gardien de l'effectif, prêta main forte dans la cage, Fred et Raph se relayèrent au sifflet et Sylvain, Rico et Michel au drapeau : un bel exemple montrant un bel état d'esprit - bravo et merci les gars.

Après la victoire contre Noailles, il fallait confirmer et nos anciens, avec le retour de Seb, ont fait honneur en scorant, comme le dimanche passé, à 5 reprises (pour 2 buts encaissés). Cette fois ci, ce sont Seb (1), Pascal (1) et Franck L (3) qui s'y collèrent.

Eh oui, chers lecteurs, vous ne rêvez pas...Pascal a marqué !!! L'histoire ne dira pas si, motte de terre, vent, coup de bol ou aide d'un piaf, le ballon s'envola dans les airs et loba le gardien adverse ; toujours est-il qu'il termine enfin de longs matchs de disette :-)

Pour terminer, on pourra aussi retenir le superbe arrêt de notre portier J-Marc...Cyrano déclarait : "moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! " Ben là; heureusement qu'il n'en fit point et qu'au milieu de son visage il y a un roc, un pic, un cap voire une péninsule !

Merci à Maggy pour l'intendance, aux coups de mains,...et vivement dimanche prochain et la réception de Nointel C.