Dimanche 11/11/18 : Réception de Nointel pour nos anciens, match du souvenir où toute se passait bien avant que...

13 novembre 2018 - 09:16

11 Novembre 1918…plus de « poilus » pour nous rappeler aux souvenirs de cette triste page de l’Histoire de France…

11 Novembre 2018...de nombreux poilus pour jouter contre Nointel C, 14 présents en fait malgré le temps humide et venteux, les restes (et abus) de la soirée du club et autres soirées…

Notre coach et portier J-Marc parti faire le plein d’UV, c’est Nico qui s’y collait pour sa première en match officiel dans les cages tandis que Fred avait la charge de composer le 11 de départ en plus de prendre le sifflet pour orchestrer le match. Karl au drapeau de touche, il fallait y aller.

Au bout de 5 minutes, nos « Reds » auraient pu, dû, mener par 2 à 0 si « 4 pieds gauche Seb » avait su régler le viseur…mais au lieu de cela, maladresses, précipitations, vent,…n’aidèrent pas à trouver la faille. Nos adversaires du jour ne furent pas plus dangereux et Fred siffla la fin du (très mauvais) premier acte sur un score nul et vierge.

Karl et Fred 3 rentrèrent pour Sam et Sylvain (ce dernier souffrant d’un trop plein d’Oasis)…Sylvain au drapeau, les occasions continuaient à s’empiler mais le score restait nul et vierge.

A l’heure de jeu, Franck L laissa sa place à Fred 1 pour revêtir non pas l’habit de lumière mais celle de Mr Wurtz…et là, alors que la partie se passait dans un calme « plat », ce fut le « drame ». Sur une énième action rouge, Pascal passa le cuir à Seb qui, pour une fois, glissa le cuir dans le but adversaire…position de hors-jeu ? Le stade n’étant pas équipe de la « VAR », nous ne le saurons jamais mais ce but eut le « bénéfice » de lancer quelques jurons et de rendre la fin du match tendue…1-0.

Les « blacks nointelois » poussèrent pour revenir au score mais l’arrière garde répondait présent. Sur un contre à (ne) pas montrer dans les écoles de football, Karl lançait Fred 1 en profondeur, ce dernier fixait le portier et glissait le cuir à Sam pour le deuxième but !!! 2-0. OUFFF…. « 4 pieds gauche » se signala encore en fin de match et d’une rencontre dont le score aurait pu être plus lourd, Mr Wurtz libérait les 22 acteurs pour la douche dominicale sur ce score.

Merci à Fred 1 et « Mr Wurtz » Franck L pour le centre, Karl et Sylvain pour la touche, Maggy pour l’intendance, Méline, Booly et autres pour les encouragements malgré la pluie. Pour une 1ère sans notre coach et gardien, « clean sheet » pour Nico, victoire pour l’intérimaire Fred 1 en coach et victoire pour Fred 3 pour leur première !!!

Jeudi prochain, soirée « BEAUJOL’PIFF » après l’entrainement organisée par J-Marc (sans son orchestre) – avec modération bien entendu ; ce dernier devant s’acquitter d’un vieux passif ayant eu lieu lors de la première journée de Championnat (un pensée pour ce jeune parti trop tôt...).

Dimanche, déplacement en Consolante de Coupe à Granvilliers…départ aux aurores en prévision !!!

 

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du HBAC

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

hermesbac@gmail.com

LE COIN PRESSE