Jeudi 29/11/18 : après l'effort, le réconfort !!!

30 novembre 2018 - 09:16

Rien de mieux, après l'effort, que de se retrouver autour d'une bonne raclette...une belle initiative lancée par notre démissionnaire de vice-présidente Maggy, initiative approuvée à l'unisson par ses "petits" comme elle sait bien nous le rappeler !!!

Qu'il est bon de se retrouver, d'échanger, de tailler (ah çà, les absents ont toujours tort...), de trinquer (avec modération),...bref, de passer un bon moment entre anciens.

Un petit cadeau attendait les 14 présents...mais çà...c'est à lire dans l'article suivant !!!

Un GRAND MERCI à Maggy, sans oublier Bibi (plaisir de revoir notre fracturé des côtes), pour ce repas...une bonne mise au "verre" avant le match de dimanche !!!